!-- DEBUT DU SCRIPT -->

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   retour sur le site
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Coup de gueule .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> les compétitions >>> la H cup
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Benji21

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule ..... Répondre en citant

Le tirage des poules n'est même pas effectué pour la prochaine saison de HCup, Exclamation Exclamation Exclamation  que les places pour la finale sont déjà en vente. Du grand n'importe quoi.....

Bonjour le marché noir en avril 2010 pour trouver des places si notre équipe se qualifie.

Un grand merci à ces Messieurs des instances du Rugby. Eux, ils s'en moquent, ils ont toujours leurs places disponnibles.

Voici l'article trouvé sur Rugbyrama.com 27/05/2009 - 18:26
"Coupe d'Europe27/05/2009 - 18:26 17 000 billets vendus
Moins d'une semaine après leur mise en vente, plus de 17 000 billets pour la 15e finale de la H Cup ont trouvé preneur. Cette finale aura lieu au Stade de France en mai 2010."

Désolé, mais il fallait que je pousse mon coup de gueule.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule ..... Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi serge je trouve sa inadmissible

Benji21 a écrit:

Un grand merci à ces Messieurs des instances du Rugby. Eux, ils s'en moquent, ils ont toujours leurs places disponnibles.

c'est surtout que les places sont vendu. et comme on dit tout ce qui es vendu n'es plus a vendre.
Benji21 a écrit:

Bonjour le marché noir en avril 2010 pour trouver des places si notre équipe se qualifie.

tu vas en trouver t'inquiète pas mais au lieu d'avoir une place a (je dit surement une bêtise) 30€ tu vas l'avoir a 100 a 150 €, tu ne vas pas commencer a te plaindre serge, tu auras une place 3 ou 4 fois plus cher je trouve que c'est le pied  Laughing Laughing (c'est de l'humour noir) 

Benji21 a écrit:

Désolé, mais il fallait que je pousse mon coup de gueule.

ne soit pas désolé serge, tu réagis comme tout le monde (a part les messieurs des instances du rugby)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> les compétitions >>> la H cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation